festival éclats de voix

Pour plus d’informations : https://www.eclatsdevoix.net

UN FESTIVAL AUTOUR DU SON ET DE LA VOIX !
Dès 9h, le 6 octobre laisse-toi tenter par un moment de rêverie électro. Ensuite rien ne t’empêche de déguster un jus de fruits frais, tes oreilles ouvertes sur l’une des playlist concoctées pour cet événement.
Si vers 11h30 le son du troupeau de Nicolas Mottier te semble proche, ce n’est pas un rêve ! Elles sont bien là, belles cloches, belle présence, une trentaine de bêtes à corne, les textes de Philippe Constantin et la guitare d’ Alex Morpho pour accompagner leur grâce, c’est Le silence de la Désalpe.
Là l’étrange sonorité du bambou à corde de Joseph Fruschiante et la voix de Marie Tavera. Plus tard, le doux chant du Tarier des prés te conduit vers la scène et il est déjà l’heure de goûter au repas préparé par  Paolo un cuisinier inspiré.
Ensuite sans te presser profite des​ sièges superperconfortables, déjà inscrits au patrimoine des cinéma mythiques et te laisser emmener par le son de la voix d’une soprano, une thérapeute vocale et un artiste sonore à la recherche de nouveaux sons.
Sur l’écran, une Princesse à l’ère d’ internet et un terrain vague accompagné en musique live, te laisse coi.